Kaven Haché, l'enCHANTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaven Haché, l'enCHANTEUR

Forum Kaven Haché
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de notre forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjoli
Admin
Marjoli


Nombre de messages : 293
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Que pensez-vous de notre forum? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de notre forum?   Que pensez-vous de notre forum? EmptyJeu 24 Nov à 23:45

Venez nous donner vos commentaires sur notre forum... sa présentation et son contenu...

Les suggestions sont aussi les bienvenues!

Nous voulons que le forum soit un endroit agréable et que tous puissent y trouver leur plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sheira81

Sheira81


Nombre de messages : 15
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 25/11/2005

Que pensez-vous de notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre forum?   Que pensez-vous de notre forum? EmptyVen 25 Nov à 16:16

Vous avez fait une très belle job les filles, le forum est très beau!

La bannière de Pika est superbe... de belles photos de Kaven... plusieurs sections...

C'est un très bon début, le reste va venir avec le temps et l'apport de chacun des membres.

Mon seul bémol pour l'instant, c'est les smileys... ceux qui sont là son super, mais il n'y en a pas beaucoup il me semble Que pensez-vous de notre forum? Heummmmm

Pour le reste, dès que j'ai un commentaire, je vous en fait part! Que pensez-vous de notre forum? Clin_d_o

EDIT: Et j'oubliais... JE KAVEN! Que pensez-vous de notre forum? Anbet1
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Admin
ophélie


Nombre de messages : 479
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 21/11/2005

Que pensez-vous de notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre forum?   Que pensez-vous de notre forum? EmptyVen 25 Nov à 16:25

Sheira81 a écrit:
Vous avez fait une très belle job les filles, le forum est très beau!

La bannière de Pika est superbe... de belles photos de Kaven... plusieurs sections...

C'est un très bon début, le reste va venir avec le temps et l'apport de chacun des membres.

Mon seul bémol pour l'instant, c'est les smileys... ceux qui sont là son super, mais il n'y en a pas beaucoup il me semble Que pensez-vous de notre forum? Heummmmm

Pour le reste, dès que j'ai un commentaire, je vous en fait part! Que pensez-vous de notre forum? Clin_d_o

EDIT: Et j'oubliais... JE KAVEN! Que pensez-vous de notre forum? Anbet1

Merci beaucoup Sheira!!! Que pensez-vous de notre forum? Merci

Pour les smileys il y en a 2 pages et une autre ou il y en a 3.... mais inquiète toi pas je continu d'en chercher! et si tu connais des sites ou je peux en trouver d'autre ou si tu as des suggestion de smileys que tu aimerais ne te gène pas ca va me faire plaisir de les ajouter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hachekaven.1fr1.net
Joojo
Invité




Que pensez-vous de notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre forum?   Que pensez-vous de notre forum? EmptyMar 20 Juin à 20:29

Bonjour j'aime vraiment votre forum il ets vraiment cool il y a tou sur Kaven ses vraiment super alors voila se que je pense Que pensez-vous de notre forum? Bye
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Admin
ophélie


Nombre de messages : 479
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 21/11/2005

Que pensez-vous de notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre forum?   Que pensez-vous de notre forum? EmptyJeu 22 Juin à 15:41

Joojo a écrit:
Bonjour j'aime vraiment votre forum il ets vraiment cool il y a tou sur Kaven ses vraiment super alors voila se que je pense Que pensez-vous de notre forum? Bye

Merci beaucoup Joojo!!!! Que pensez-vous de notre forum? Bisou Que pensez-vous de notre forum? Bisou et bienvenu parmis nous!!! Que pensez-vous de notre forum? Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://hachekaven.1fr1.net
Joojo
Invité




Que pensez-vous de notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre forum?   Que pensez-vous de notre forum? EmptyJeu 22 Juin à 16:15

merci a toi davoir créé se forum Que pensez-vous de notre forum? Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de notre forum? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de notre forum?   Que pensez-vous de notre forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de notre forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaven Haché, l'enCHANTEUR :: Bienvenue-
Sauter vers: