Kaven Haché, l'enCHANTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaven Haché, l'enCHANTEUR

Forum Kaven Haché
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
ophélie
Admin
ophélie


Nombre de messages : 479
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 21/11/2005

Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Empty
MessageSujet: Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006)   Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) EmptyLun 18 Sep à 11:33

Comme plusieurs le savaient, Hier soir, Je suis aller voir Kaven !

Si je n'avais à résumer la soirée en 1 seul mot ce serait : ÉCOEURANT!!!!

j'ai vraiment eu du plaisir. Notre cher Kaven était accompagné de son ami Mathieu au percussion et laissez moi vous dire que Mathieu est super aussi!!! À ce que j'ai vue Kaven sait très bien s'entourer!

Même si Kaven était enrhummé, le show était vraiment super, mais super bon!!!


Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Dance Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Dance Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Dance

De plus, j'avais su dernièrement que Kaven avait rompu son contrat avec les productions J et il avait l'air tellement heureux. On l'a appuyé et acclamé plusieurs fois! Je crois personellement qu'il a fait un bon choix!

J'ai aussi vue Peggy, mais étant trop gèné, je n'ai pas oser la saluer! Elle à l'air très gentille!!! Je crois même l'avoir déjà croisé auparanvant à l'université!

La tournée retour aux sources de Kaven est vraiment un show à voir Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) 11309616 souvent c'était des gens dans la salle qui lui demandaient de faire telle ou telle toune alors chacun de ses shows seront différents!

j'y ai aussi rencontré une personne fort sympatique!!! et j'ai nommé Cynthia! Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Santee

Kaven était vraiment dans son élément sur la scène et il avait l'air vraiment heureux d'être là!! Nous avons eu droit a presque 2h30 de show avant qu'il y ait une petite entracte! L'entracte à duré près d'une heure et mathieu et Kaven sont revenu jouer!!!

Par contre, je ne suis pas resté jusqu'à la fin.

Kaven sera à Rimouski vendredi le 22 septembre à la game de l'océanic et il chantera ensuite à une autre place.

j'ai été très choyé d'avoir pu être présenté à Kaven et je lui ai serrer la main aisni que j'ai eu droit à deux bisoux sur les joues!

Un peu plus tard j'ai même pu avoir une photo avec lui. Kaven est aussi gentil que je le croyais et il dégage vraiment quelque chose ce gars là, que je ne peux même pas expliquer ce quelque chose!

enfin, ne manquez pas son show car je vous le recommande fortement!!!

Pour terminer, voici ma photo de lui et moi!!!



Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Kavenhach105ca1



D'autres photos seront à venir sous peu (mais j'en ai tellement des flous que je dois faire un tri)

Voilà, j'espère vous avoir donné le goût d'aller encourager notre cher Kaven!!!! Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Bong_bon
Revenir en haut Aller en bas
https://hachekaven.1fr1.net
ophélie
Admin
ophélie


Nombre de messages : 479
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 21/11/2005

Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Empty
MessageSujet: Re: Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006)   Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) EmptyLun 18 Sep à 13:28

La scène sur laquelle Kaven à joué et chanté!!

Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Kavenhach001wv2


Excuzez mes photos sont un peu flou et pas très professionnelle (car j,ai un appareil pas très bon) mais c'ets quand même mieux que rien!!!

Kaven

Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Kavenhach003bn0

Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Kavenhach012tz9

Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Kavenhach018ff4


d'autres sont à venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hachekaven.1fr1.net
Joojo
Invité




Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Empty
MessageSujet: Re: Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006)   Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) EmptyLun 18 Sep à 17:46

wow tu est tos chanseuse pis wowow il est rendu beau
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Admin
ophélie


Nombre de messages : 479
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 21/11/2005

Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Empty
MessageSujet: Re: Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006)   Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) EmptyLun 18 Sep à 18:41

Kaven encore!

Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Kavenhach070xk9

Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Kavenhach084xf4

Kaven et Mathieu

Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Kavenhach087zg2

Kaven

Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Kavenhach097kq0
Revenir en haut Aller en bas
https://hachekaven.1fr1.net
Joojo
Invité




Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Empty
MessageSujet: Re: Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006)   Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) EmptyLun 18 Sep à 18:50

tres belle photo flou mes tres jolie lol Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Good
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Admin
ophélie


Nombre de messages : 479
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 21/11/2005

Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Empty
MessageSujet: Re: Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006)   Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) EmptyLun 18 Sep à 19:27

Joojo a écrit:
tres belle photo flou mes tres jolie lol Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Good

ouais bin ca c'est la faute de mon appareil...et je peux rien y faire...c'est quand même juste du 1.3 mega pixel!

mais faute de moyen pour en avoir un plus performant je fais avec celui que j'ai eu gratuitement! ca fait au moins cela!

il y aura d'autres photos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hachekaven.1fr1.net
Joojo
Invité




Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Empty
MessageSujet: Re: Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006)   Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) EmptyLun 18 Sep à 21:01

lol sais pas grave son super tes photo jai hate de voir les autres Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Good Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Oui Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Empty
MessageSujet: Re: Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006)   Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaven au Cactus à Rimouski!!! (17 SEPTEMBRE 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rimouski me voilà!!!!!!!
» La St-Jean Baptiste avec Kaven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaven Haché, l'enCHANTEUR :: Spectacles et événements-
Sauter vers: