Kaven Haché, l'enCHANTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaven Haché, l'enCHANTEUR

Forum Kaven Haché
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les réjouissances de Marjoli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjoli
Admin
Marjoli


Nombre de messages : 293
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Les réjouissances de Marjoli Empty
MessageSujet: Les réjouissances de Marjoli   Les réjouissances de Marjoli EmptyJeu 4 Mai à 13:44

À défaut d'avoir des nouvelles de Kaven ou de pouvoir l'entendre et le voir davantage nous communiquer sa passion, je vous parlerai de ce qui m'occupe ces temps-ci...

Je quitte le Québec pour Tokyo le 19 juin. Je passerai la nuit du 20 dans un joli petit ryokan à Narita, près de l'aéroport, le Ryokan Ohgiya : http://www.naritakanko.jp/ohgiya/ Le ryokan est un type d'hébergement typique à découvrir (ainsi que le minshuku). C'est l'idéal pour les petits budgets (le coût de la vie à Tokyo est élevé. Le ryokan est un petit hôtel et le minshuku un guest house dans lequel on s'attendra à ce que vous rangiez vous-même votre futon au réveil... Avant d'entrer dans l'auberge, il faut se déchausser et mettre de petites pantoufles pour circuler jusqu'à notre chambre. Il faut enlever les pantoufles avant de circuler sur le tatami (le petit tapis).

J'irai passer la nuit du 21 dans un motel capsule dans le quartier Asakusa (prononcer Asaksa) de Tokyo (http://www.asakusa-capsule.jp/english/index.html) Il s'agit d'un des rares hotels capsules qui accepte les femmes. Si vous remarquez aussi, au Japon, les bains sont "publics". Nous prenons notre douche assis sur un petit banc (savonnage et rinçage) avant d'aller rejoindre les autres dans le grand bain à température très élevée! :0)
Les réjouissances de Marjoli Kannai013wu

J'espère avoir le temps d'aller visiter le Ueno Park (la plus haute Pagode), l'Imperial Palace, le Sensoji Temple... faire quelques achats!
Les réjouissances de Marjoli Tokp023yv Imperial Palace

Je passerai la nuit du 22 dans un hotel de Narita...
http://web.travel.rakuten.co.jp/portal/my/info_page_e.Eng?f_no=4978

Le 23, je reprends le Japan Airlines pour Bangkok! De là, je prends le train de nuit (12 heures) pour Chiang Mai et de là, un autobus vers Chiang Rai pour une durée de 3h30... Finalement, je vais louer un truck pour monter dans mon village Lahu. Je vous donnerai probablement des nouvelles et des photos sur un blogue que je suis en train de me créer...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Marjoli
Admin
Marjoli


Nombre de messages : 293
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Les réjouissances de Marjoli Empty
MessageSujet: Re: Les réjouissances de Marjoli   Les réjouissances de Marjoli EmptyJeu 4 Mai à 13:49

Tous ceux qui voudraient venir me dire bonjour pendant mes 2 ou 3 mois là-bas sont les bienvenus!!!

Les réjouissances de Marjoli Hug3 Vous êtes WELCOME!! Les réjouissances de Marjoli Hug3
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Admin
ophélie


Nombre de messages : 479
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 21/11/2005

Les réjouissances de Marjoli Empty
MessageSujet: Re: Les réjouissances de Marjoli   Les réjouissances de Marjoli EmptyJeu 4 Mai à 22:34

Contente de voir que tu vas bien et surtout je te souhaite un très beau voyage!!!! Les réjouissances de Marjoli Dance2 Les réjouissances de Marjoli Fete Les réjouissances de Marjoli Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://hachekaven.1fr1.net
Marjoli
Admin
Marjoli


Nombre de messages : 293
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Les réjouissances de Marjoli Empty
MessageSujet: Re: Les réjouissances de Marjoli   Les réjouissances de Marjoli EmptySam 6 Mai à 22:15

On dirait que nous n'allons plus voir le show à Rimouski... Les réjouissances de Marjoli Snif
Revenir en haut Aller en bas
ophélie
Admin
ophélie


Nombre de messages : 479
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 21/11/2005

Les réjouissances de Marjoli Empty
MessageSujet: Re: Les réjouissances de Marjoli   Les réjouissances de Marjoli EmptyLun 8 Mai à 11:51

Marjoli a écrit:
On dirait que nous n'allons plus voir le show à Rimouski... Les réjouissances de Marjoli Snif

on dirais bien....je t,expliquerai lorsque nous arriverons a nous croiser!!!

cets un peu compliquer...mais non nous n'irons pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://hachekaven.1fr1.net
Marjoli
Admin
Marjoli


Nombre de messages : 293
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2005

Les réjouissances de Marjoli Empty
MessageSujet: Re: Les réjouissances de Marjoli   Les réjouissances de Marjoli EmptyMer 14 Juin à 22:11

Finalement on a de la difficulté à se croiser pardi! On se contacte par emails alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réjouissances de Marjoli Empty
MessageSujet: Re: Les réjouissances de Marjoli   Les réjouissances de Marjoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réjouissances de Marjoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marjoli est redevenue blonde!
» Marjoli a la tête qui tourne!
» L'Australie... et les divers projets de Marjoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaven Haché, l'enCHANTEUR :: Discussions de toutes sortes! :: N'importe quoi!-
Sauter vers: